__________________________________..." />

J'ai choisi un prestataire qui n'est pas abonné au service d'affichage direct des coordonnées, comment dois-je procéder ? - FAQ, questions de déménagement

FAQ Comment ça marche ?
J'ai choisi un prestataire qui n'est pas abonné au service d'affichage direct des coordonnées, comment dois-je procéder ?

cite Si dans la colonne Action, le bouton "Voir les coordonnées du prestataire" n'est pas accessible :
_________________________________________________________________________________

Pour communications* :

Vous pouvez communiquer par l'intermédiaire de << Messagerie >> (Cliquez dans la colonne Action sur le bouton " Messagerie")
_________________________________________________________________________________

Pour confirmation*

1. Vous devez, tout d'abord, vous assurer de la faisabilité de l'opération en activant la fonction << Disponibilité >> (Cliquez dans la colonne Action sur bouton " Disponibilité")

2. Lorsque vous avez fixé une date d'opération, en accord avec le professionnel de votre choix, passez à l'étape de pré-réservation pour accéder aux coordonnées du prestataire que vous avez choisi.

3. Les coordonnées du prestataire s'affichent dès réception de votre règlement à NÉO LOGISTIQUE. Notre rémunération est égale à 3% du montant du devis (minimum de facturation 15 euros) et cette somme vient en déduction du montant du devis fourni par le prestataire.
_________________________________________________________________________________

Nota Bene :
- Activer la fonction vérification de << Disponibilité >>. uniquement après la réception du prix et avant le démarrage de la procédure de la confirmation.
- A chaque réception de << Message ou disponibilité >> vous êtes averti par un message sur votre adresse mail)
- Pour toute question ou pré-réservation vous avez aussi la possibilité de contacter le service clientèle NÉO LOGISTIQUE au 09 54 34 16 76

cite
Retour