Annonce déménagement groupé, groupage déménagement

 

Pour diminuer le coût d'un déménagement on peut avoir recours à un transport ou à un déménagement groupé. Cette prestation, moins nuisible pour l'environnement vise la mutualisation du volume disponible du véhicule et un partage des coûts entre expéditeurs et destinataires.

 

En l'absence d'une centralisation nationale et d'une plateforme commune rassemblant les professionnels on constate actuellement un déficit de l'offre et de l'information à la clientèle  intéressée par un déménagement en groupage.

 

Un client qui souhaite par exemple envoyer un canapé vers sa résidence secondaire en province ne sait trop à qui s'adresser. De leur côté, les déménageurs ont souvent des difficultés à informer la clientèle potentielle de leurs disponibilités et à rentabiliser leurs voyages en province en évitant un couteux retour à vide.

 

Pour répondre à cette problématique Néo logistique a mis en place sa rubrique promotion et déclaration de disponibilité afin de faciliter l'échange d'informations entre clients et déménageurs et trouver la meilleure solution. Ce programme offre l'opportunité à nos membres d'annoncer leurs déplacements nationaux et au client de profiter de l'automatisation de notre programme pour ajuster sa demande à l'offre disponible.

 


JE DEPOSE MA DEMANDE DE DEVIS

 

 

Exemple de mutualisation
 des 
trajets
 mise en place par notre plateforme Néo
 Logistique grâce
 à
 sa
 solution
 technologique
 innovante: Vous
 souhaitez
 déménager
 dans
 la
 semaine
 du
 25
 mai
 de
 Bourges
 à
 Clermont‐Ferrand
 ?

 

Le
 programme
 "algo" va associer
 votre
 requête
 aux parcours des trajets existants
 passant à proximité de vos lieux d'enlèvement et de destination à la période que vous avez choisie*.

 

Annonce déménagements groupés, groupage déménagement

 

La mutualisation du trajet Bourges-Clermont avec un déménageur effectuant un transport Paris-Montpellier vous permettra :

 

• Un déménagement économique :
Économie de moyens = 2 
x
 200
 km (aller et retour) en
 charges 
salariales
 et 
frais
 de transport
 (soit
 plus de 200 €) +la
 consommation 
d'énergie (soit 
plus
 de
 150 € 
 de gazole).

 

• Un déménagement écologique :
Économie de ressources = 400
 km
 en
 consommation 
d'énergie
 (soit plus de 120L
 de
 gazole) + économie
 en 
émission
 de
 CO2 (
soit plus 
de 
320 
kg
 de
 CO2).

 

* Notre programme ne limite pas sa recherche aux villes de départ et d'arrivée du trajet. Il recherche une compatibilité sur l'ensemble des villes situées sur l'axe routier concerné.

 

Déménagement en groupage paris, marseille, toulouse, Rennes, Bordeaux, Strasbourg, Lille, Nantes, Lyon, Nice, Montpellier, Grenoble et partout en France.